Une nouvelle plateforme éditoriale à consulter sans modération !

  • 16 millions personnes uniques touchées

Pour rendre désirables les champagnes de vignerons auprès des 30-50 ans et aider à leur commercialisation, moonlike a imaginé pour SGV (Syndicat Général des Vignerons) une nouvelle plateforme brandcontent.

Cette plateforme se distingue par la complémentarité de ses formats et de ses canaux : un podcast audio et vidéo baptisé « Assemblages », dans lequel un chef invite un vigneron de champagne dans son restaurant pour un échange savoureux autour de leurs métiers ; des portraits croisés de vignerons baptisés « Visions de vignerons », où sont mis en avant leur histoire, leur cuvée et leur région ; et enfin des associations mets et champagnes, inattendues mais toujours gourmandes et créatives. Le compte Instagram Champagne Stories, qui a changé de nom pour devenir Champagne de Vignerons, crée quant à lui un référentiel unique pour les consommateurs sur toutes les plateformes digitales de la marque.

Cette nouvelle stratégie de communication a déjà commencé à porter ses fruits, puisque les champagnes de vignerons ont gagné en visibilité. Avec plus de 16 millions de personnes uniques touchées, la célèbre boisson est plus pétillante que jamais.