Un webzine dédié à la sneaker

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moonlike a développé une stratégie de Brand Content pour Courir à travers un magazine digital et social media afin de positionner Courir comme le leader de la culture sneakers. Un dispositif intégrant de la production de contenu, de l’influence et des animations in-store.

Quelques exemples de contenus :

Welcome To My Sneakers World #2

#TotaleFraîcheur"Que le swoosh" 😍Jeanne (@viewmore) vous ouvre les portes de son shoesing 100% Nike 🔥

Publiée par Courir sur Mardi 4 décembre 2018

Welcome To My Sneakers World #3

#TotaleFraîcheur« J’accumulais tellement de baskets que je me suis dit ‘je vais faire un mur pour les ranger’ »Katia (@iamlazykat) vous ouvre les portes de son shoesing et c’est impressionnant 😍

Publiée par Courir sur Vendredi 18 janvier 2019

Welcome To My Sneakers World #2

#TotaleFraîcheur"Que le swoosh" 😍Jeanne (@viewmore) vous ouvre les portes de son shoesing 100% Nike 🔥

Publiée par Courir sur Mardi 4 décembre 2018

Laura vs Delson, battle de vendeurs 🔥

#LaBaseOn a lancé un défi à nos vendeurs Laura et Delson : reconnaître un max de paires les yeux bandés en 1 minute chrono ⏱️C'est parti pour la battle 🔥

Publiée par Courir sur Lundi 29 avril 2019

Welcome To My Sneakers World #4

#TotaleFraîcheurLes sneakers, elle les aime tellement qu’elle leur consacre une pièce dans son appartement. Découvrez l’incroyable collection de Marion (@marionpocasneakers), qui nous a reçus chez elle pour nous parler de sa passion 😍👟

Publiée par Courir sur Mercredi 10 avril 2019

ADDICTED avec @hxlloworld

#CoolTips"La Air Jordan 1, je pourrais la mettre dans toutes les situations" Océane (@hxlloworld) nous parle de sa passion pour les sneakers 😍

Publiée par Courir sur Dimanche 5 mai 2019