Beaugrenelle se met en Seine avec moonlike
- 1 grand magasin
- 4 lieux emblématiques
Faire de Beaugrenelle la nouvelle destination lifestyle de Paris : c’est l’objectif de la nouvelle campagne que dévoile le grand magasin du XVème arrondissement ce 30 août 2023.
Orchestrée par l’agence moonlike, cette campagne s’incarne à travers une nouvelle signature, Tous en Seine, ainsi qu’à travers 4 visuels shootés par la photographe Alejandra Loaiza. La nouvelle génération, celle qui s’émancipe, s’affirme et se réinvente, est mise en scène dans les endroits les plus emblématiques de Beaugrenelle.
Avec cette campagne, c’est la nouvelle identité visuelle du grand magasin parisien qu’il nous est donné d’apprécier. Basée sur des codes dynamiques, urbains et modernes, elle traduit le nouveau positionnement de Beaugrenelle et révèle l’état d’esprit unique qui y règne. Celui d’un lieu innovant en plein cœur de Paris où se rencontrent plaisir, sens et émerveillement. Celui d’un lieu unique à deux pas de la Seine où vivre des expériences shopping et loisirs inédites. Celui d’un lieu inspirant où vibrent les tendances et la mode d’aujourd’hui, comme en témoigne l’arrivée prochaines des enseignes Lululemon, Copains ou APM Monaco. Un lieu qui ne ressemble à aucun autre, pour résumer.